6eme Salon du Blog Culinaire

Le weekend dernier a eu lieu le 6eme salon de blog culinaire, c’était ma première participation, et je ne le regrette pas, loin de là !
J'ai pu faire une démo de raviolis grillés ("guo tie" en chinois, la recette ICI ), et je n'ai fait que de belles rencontres.

Merci à tous ceux qui sont venus me voir et me soutenir !
Un grand merci à toute l'équipe de 750 g, Chef Damien, Anne-Charlotte ... et tous les autres que je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer.
Je n'ai pris beaucoup de photos mais les organisateurs ont eu la bonne idée de créer un mur d'images du salon de blog. En voici quelques unes:


8 commentaires:

  1. Très contente de t'avoir rencontrée même si nous n'avons pas eu le temps de parler un peu. Il va falloir qu'on s'organise une rencontre parisienne.
    A très bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Les raviolis chinoises, j'y ai gouté récemment, mais j'en raffole!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce partage, ça a dû être super et j'aurais bien aimé y être et d'y voir !
    Bisous et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  4. Contente de t'avoir rencontrée Margot. Merci pour la démo.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Margot pour ce bel article ! j'ai été vraiment navrée et désolée de n'avoir pu venir à ce salon, retenue par une mauvaise trachéite... je me faisais une telle joie de te rencontrer... j'espère que ce n'est que partie remise et que l'année prochaine...
    Encore merci à toi pour toutes les recettes que tu m'as transmises...
    Une excellente soirée de dimanche, bisous
    Jacqueline

    RépondreSupprimer
  6. super!! il faudra un jour que je me fasse le plaisir de venir voir le salon. ça fait loin mais si c'est pour te voir.... bisous et bravo Margot

    RépondreSupprimer
  7. Ravie de t'avoir rencontrée au salon !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai eu le plaisir de te voir confectionner ces raviolis dont je me suis délectée juste après !!!
    Il y a des photos de toi sur mon blog :)
    Biz !

    RépondreSupprimer