S'INSCRIRE

Mon nouveau livre : Nouilles d'Asie

Au début ce fut une belle rencontre. Très vite notre projet a mûri. Et un an plus tard, après des heures derrière nos "fourneaux", des séances de shooting à rallonge (merci Taisuke pour ta patience et ton talent), des palabres à n'en plus finir pour fignoler le moindre détail mais surtout une grande amitié, de jolies découvertes (Soba, Udon, Phô... n'ont maintenant plus de secret pour moi), des centaines de petits plaisirs et de rires qui ont rendu si agréables tout le travail que nous avons fourni, le voilà enfin :

Mon nouveau livre, notre nouveau livre: Nouilles d'Asie, co-écrit  avec la célèbre journaliste Chihiro Masui et la reine de la cuisine vietnamienne Minh-Tâm Trân.

Comme une sorte de bible des nouilles asiatiques, vous y trouverez 150 recettes pour apprendre à préparer des nouilles en soupe, en salade ou sautées, - comme si vous les mangiez sur un marché de rue en Asie ! 

Comme il se doit on a pas oublié les photos de pas-à-pas détaillés pour apprendre la confection des nouilles ou la préparation des différents bouillons et des indications précieuses pour choisir les bons produits dans les épiceries asiatiques.

Vous pouvez le pré-commander dès maintenant, sur le site des éditions du Chêne (cliquez ici)
et sur Amazon (cliquez ici).

20 commentaires:

  1. Oh bravo! Un livre ecrit par trois gourmandes internationales de votre calibre doit etre tout a fait passionnant.

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! Ma bibliothèque culinaire déborde et je n'achète (théoriquement) plus rien, mais celui-là je ne vais pas pouvoir y résister !

    RépondreSupprimer
  3. bravo, je vais surement craquer, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil ! Nous souhaitons que tout le monde puisse préparer les nouilles d'Asie à la maison. :) Bises.

      Supprimer
  4. j'ai craqué je viens de le pré-commander ! vivement le 8 novembre ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est super, moi aussi, je suis impatiente !

      Supprimer
  5. Génial! Voilà un livre qui m'intéresse au plus haut point !
    Bravo pour cet ouvrage

    RépondreSupprimer
  6. Et bien voilà un livre qui se trouver dans ma bibliothèque culinaire sous peu.JE connais le Vietnam où je suis née, le Japon où j'ai eu la chance d'aller pour voir mon fils qui vit à Tôkyô me reste plus que ton beau pays Margot. Bisous et Félicitations

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jackie, il y a des recettes de ma grand-mère et de ma maman dans ce livre, des plats de mon enfance, j'espère qu'elles vont te plaire et qu'elles te font voyager en Chine. Bises.

      Supprimer
  7. Je l'ai déjà precommande chez amazon, il me sera envoyé dès sa sortie, merci Margot... encore un livre à dédicacer... (rire)... une belle soirée, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jacqueline, c'est adorable ! Je serai ravie de te voir et de laisser un petit mot pour ton livre. Il y aura une rencontre-dédicace samedi 5 novembre à la librairie gourmande à Paris. A très bientôt ! Bises.

      Supprimer
  8. bravo, je suis sure que ce sera un succès!!!! gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Un grand bravo pour ce nouvel exploit :)

    Il vous reste une petite place ?
    http://unchatdanslacuisine.fr/2016/10/12/tiramisu-authentique/

    RépondreSupprimer
  10. Toutes mes félicitations, vraiment !

    RépondreSupprimer