S'INSCRIRE

Bonne année 新年快乐 xīn nián kuài lè !

Voilà, l'année 2015 est belle et bien terminée ! Ce fut une année riche de partage et de découverte.
J'ai pris un immense plaisir à partager mes recettes et mon savoir-faire culinaire avec chacun de mes élèves. Il y a toujours un peu d’appréhension avant de débuter un cours, la personne va-t-elle être sympa, sera-t-elle satisfaite ? Je ne sais pas si c'est le hasard qui fait bien les choses mais je n'ai jamais été déçue et j'ai toujours fait de belles rencontres. Certains élèves, particulièrement motivés, qui sont revenus à plusieurs reprises sont même devenus de véritables amis !

2015 restera aussi l'année de la sortie de mon premier livre. Ce fut là encore une grande et belle aventure et quel plaisir que d'imaginer des milliers de personnes feuilletant ses pages à la recherche d'une idée avant de se mettre au wok !

Alors je voudrais vous remercier sincèrement, pour vos soutiens, vos remarques et vos conseils. Surtout continuez en 2016 : c'est ce qui me motivent tous les jours à aller chercher de nouvelles recettes ou à parfaire mes techniques.
Je vous souhaite une nouvelle année plus lumineuse avec plein de bonheurs et de joies ! 
Et restez attentifs car je vous prépare de nouvelles surprises qui s'égraineront petit à petit tout au long de cette nouvelle année !
Bonne année !
新年快乐 !

12 commentaires:

  1. Bonne année Margot ! Que de bonnes choses pour toi, autant que le plan culinaire que personnel bien sûr ;)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tous ces partages ! Bonne année 2016 aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne et heureuse année, Paix et prospérité!

    RépondreSupprimer
  4. Très bonne année Margot je vais me délecter de ton livre. Bises

    RépondreSupprimer
  5. 新年快乐 !
    Et merci pour toutes ces recettes qui m'ont permis entre autre d'assurer à Noël avec les baozi comté/oignon, les raviolis transparents au poireau et bien sûr les raviolis au foie gras+kumquat confits... histoire de mêler l'Europe avec l'Asie.
    Dommage qu'on ne puisse pas ajouter une photo ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Belle année 2016 avec mes meilleurs voeux. Bisous et merci pour ce blog.

    RépondreSupprimer
  7. Excellente annee a toi Margot, et tout plein de petits baozi :)

    RépondreSupprimer
  8. je te souhaite une excellente année 2016 quelle soit aussi riche pour toi que l'a été 2015!!!! gros bisous et plein de bonnes choses

    RépondreSupprimer
  9. Merci Margot pour tes vœux ! je te souhaite également une très bonne année 2016 riche dans tous les domaines ! Tu vas encore nous régaler avec des belles et bonnes recettes de ton beau pays !! bises

    RépondreSupprimer