Cours de cuisine à PARIS !!

Update : Le cours est déjà COMPLET, merci à tous pour votre enthousiasme et à une prochaine fois à Paris ! :)

Hola ! Grande nouvelle : je vais donner un nouveau cours de cuisine à Paris en septembre ! Cela me fait grand plaisir de pouvoir de nouveau partager ma passion avec vous ! Vous m'avez manqué. 😊

Le cours aura lieu dans mon restaurant parisien préféré : Botanique, merci de me prêter vos cuisines ! Si vous ne le connaissez pas encore, c'est aussi l'occasion de le découvrir !

Voici les détails de cours :
Samedi 16 Septembre 10h-13h

Atelier xiao long bao
Apprendre le tour de main pour une pâte hyper fine et un élégant pliage
Découvrir le secret d'une farce juteuse
Connaître les ingrédients et leur utilisation
Vous partez avec un petit cadeau de surprise ! 
©Camille Oger
10h-13h30
60€/pers

Botanique Restaurant : 71, rue de la Folie-Méricourt 75011 Paris 

11 commentaires:

  1. Cela me tente infiniment, mais trop tôt pour savoir si je serai libre... combien de participants peux tu recevoir ? J'essaye de m' inscrire le plus vite possible... Merci à toi, belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, est il prévu à l'avenir que vous organisiez un atelier pour apprendre à realiser les banh bao? Je serai très intéressée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je peux essayer de proposer ce cours la prochaine fois quand je reviens à Paris. Je mettrai des infos sur mon blog. Sinon, vous pouvez aussi faire ce cours chez misstamkitchenette.com, elle fait des excellents cours, très professionnels et très pedagogues. Bonne soirée !

      Supprimer
  3. Nooooon, je n'avais pas vu qu'un cours s'était ouvert! :'(
    J'espère voir le prochain à temps. Combien y a-t-il de participants à chaque fois (nous sommes environ 5 curieux intéressés)?
    En attendant, merci pour toutes ces merveilleuses recettes. A bientôt! Céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Céline, je suis désolée. Il y a normalement 6 participants, selon la taille du lieu. Si vous êtes déjà 5 intéressés, c'est peut-être mieux de faire un groupe privé, chez vous ou chez un des vos amis ? En tout cas, c'est une chose à considérer pour la prochaine fois. Bonne journée,

      Supprimer
    2. Bonjour Céline, je ferai volontiers la sixième intéressée !
      Solange

      Supprimer
  4. Un grand bravo ! Je vous souhaite bon courage pour votre premier cours :)


    Il vous reste une petite place ?
    http://unchatdanslacuisine.fr/2017/06/06/macaron-dete-a-framboise/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci pour votre message ! Le cours est complet. A une prochaine fois.
      Bon weekend.

      Supprimer
  5. Si une place se libère ou qu'un nouveau cour est prévu, je suis intéressé

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Pourriez-vous me dire si vous organisez un cours de cuisine notamment pour apprendre à faire des Long Xiao Bao dans les semaines qui viennent?
    Cdt
    Nicolas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je suis désolée pour le retard de réponse, le message a été mis automatiquement dans les Spam.
      Je suis expatriée en Amérique du sud actuellement, je ne donne des cours à Paris que quand je suis de passage à Paris, le prochain est prévu en septembre 2018, je n'ai pas encore la date précise, mais je le mettrai sur mon blog bien sûr.
      Merci pour votre attention. J'espère à bientôt.

      Supprimer