Auto-cuiseur éléctrique de riz

L’auto-cuiseur électrique de riz 电 饭 锅 diàn fàn guō: le riz est toujours parfaitement cuit et au chaud. Sa cuisson n’interfère pas avec les autres préparations.

4 commentaires:

  1. Bonjour,

    J'aimerais me procurer un autocuiseur de riz. Mais quels sont les critères pour bien le choisir?
    Pourriez- vous m'aider. Merci
    Michèle

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Michèle,
    Il vaut mieux choisir un qui a la fonction "arrêt automatique", ensuite, le récipient intérieur doit être anti-adhésif pour éviter que le riz ne colle sur le fond, la dernière chose, il faut que le couvercle soit hermétique pour bien garder chaud le riz cuit.
    Bonne chance!
    Margot

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Margot,
    Pouvez-vous me dire quelle est la marque que vous avez choisis pour votre autocuiseur à riz et le modèle SVP? et si vous deviez changer à ce jour lequel prendriez-vous?
    Merci de votre retour et bonne journée ensoleillée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie, c'est la marque Midea, je pense que vous pouvez le trouver sur le Alibaba express, si je dois le changer, je reprends le même, parce que sa petite taille et sa simplicité me conviennent parfaitement.
      Sinon je testerais bien la marque Xiaomi, il parait qu'on peut le trouver sur amazon, plusieurs amies chinoises m'ont recommandé. J'espère que cela peut vous aider.
      Bonne journée.

      Supprimer